Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Détenteur d'une Carte Visa
0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j

Faire opposition à sa carte Visa

Mettre en opposition sa carte Visa en appelant le numéro de téléphone interbancaire.

La perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit Visa doit entraîner de votre part, dès que vous le constatez, une opposition auprès de votre banque. Cette opposition à la carte bancaire débute par une urgence : la mise en opposition de cotre carte VISA.

Pour cela, OppositionCarte.fr propose de vous mettre en relation directe et rapide avec le centre d'opposition compétent de votre banque.

Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Depuis l'étranger, vous pouvez trouver le numéro à appeler de chacun des pays où vous comptez vous rendre sur le site visaeurope.com (en anglais).

Un numéro d'enregistrement est délivré à l'appelant, lui donnant ainsi un moyen de recours en cas de contestation. Certaines banques exigent également une confirmation par écrit de la demande d'opposition, à leur envoyer par courrier recommandé avec avis de réception.

Tout paiement effectué sans l'accord du détenteur de la carte de crédit Visa doit être signalé à la banque dans un maximum de 70 jours à compter de la date du relevé de compte.

La procédure d'opposition à la carte Visa est irréversible. La carte n'est plus utilisable même si le titulaire la retrouve.

Visa propose une très large gamme de cartes pour couvrir les besoins du plus grand nombre : Visa Infinite, Visa Platinum, Visa Premier, Visa Classic, Visa Electron, Visa Prépayée, V-PAY E-Carte Bleue et la V-PAY, une nouvelle carte de paiement d'entrée de gamme délivrée par Visa.