Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client LCL
0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j
L'Opposition a la carte bancaire chez LCL
Quelle que soit la carte que détenue : Visa Cléo, Visa Premier LCL, Visa Infinite LCL etc., en cas de constat de perte ou de vol de celle ci, vous pouvez appeler le numéro suivant pour mettre cette carte en opposition.

0 890 218 439
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **


Via ce service, totalement indépendant d'LCL nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire.
Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

Ce service vous mettra en relation avec votre le Centres d'appel accessibles 7j/7 et 24h/24.

Depuis peu vous avez aussi la possibilité d’accéder à SOS Carte depuis l’application mobile LCL. Il est alors facile de prendre contact avec LCL pour traiter au mieux votre problème comme une mise en opposition de la carte bancaire.

Vous pourrez aussi recueillir des conseils en cas de blocage de votre carte. Notez que depuis l'étranger il faut appeler le : +33 (0)4 42 60 53 02 pour faire opposition.


NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !


A propos de LCL
--
LCL est l’ex Crédit Lyonnais devenu banque privée et banque en ligne sous l’URL : https://e.lcl.fr/.

Le Crédit lyonnais, connu également sous le nom de la marque commerciale LCL, est une banque française. Considérée comme l'un des trois piliers de l'industrie bancaire française, faisant partie des « Trois Vieilles » avec la BNP Paribas et la Société générale, elle est détenue par le Crédit agricole depuis 2003. (source: Wikipedia).

** Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Oppositioncarte.fr. Pourquoi ce numéro?