Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client CIC
0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j
Opposition à la carte CIC
Vous êtes titulaire d’une carte bancaire CIC sur laquelle vous souhaitez faire opposition ? Composez le numéro surtaxé suivant pour être mis en relation avec le centre d’opposition de votre banque.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site


Via ce service, totalement indépendant du CIC, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

Dès votre demande d’opposition effectuée, votre carte bleue CIC perdue ou volée sera bien évidemment mise hors service et cela quel que soit le type de carte CIC que vous possédez: maestro, Visa, MasterCard etc.

Il peut s’agir des cartes les plus simples en matière de services aux plus prestigieuses comme la Visa Infinite ou la carte Mastercard World Elite.

Notez que si vous êtes abonné au service de banque à distance Filbanque du CIC, il vous est alors possible de faire opposition par internet 24h/24 et 7j/7. En effet, Filbanque vous permet de gérer vos comptes en tout lieu et à tout moment.

Après la mise en opposition, une carte de remplacement sera mise en fabrication, vous recevrez alors un nouveau code confidentiel. En cas de carte bleue volée, il sera nécessaire de déposer votre plainte auprès des services de police.

NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !

A propos de CIC
--

Crée en 1859 par décret impérial sous Napoléon III, le CIC est la banque française la plus ancienne. Privatisé en 1997, le CIC est racheté un an après par le Groupe Crédit Mutuel. Le CIC compte aujourd’hui près de 4 000 salariés en France.