Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client Caisse d'Epargne
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Service 2,99 € / appel
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L'Opposition à la carte de crédit de la Caisse d'Epargne
Les détenteurs de cartes de crédit de la Caisse d'Epargne ont à leur disposition le Service suivant pour faire opposition en cas de constat de perte ou de vol de leurs cartes de retrait, de paiement et de crédit.

0 890 218 438
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **


Via ce service, totalement indépendant de La Caisse d'Epargne, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

En plus, pour signaler une perte ou un vol d'un ou de plusieurs de ces documents ou moyens de paiement, vous pouvez compléter un court formulaire sur le site de la Caisse d'Epargne comportant entre autres vos coordonnées téléphoniques et les jours et périodes de la journée auxquels vous pouvez être joints par le Service Opposition Cartes.

Ce Service se charge alors d'effectuer par téléphone toutes les demandes d'opposition de cartes auprès des organismes concernés, puis il adresse aux clients les lettres d'opposition déjà rédigées, lettres que ceux-ci n'ont plus qu'à signer et poster.

Le client bénéficie d'un avantage supplémentaire qui consiste en une assistance financière sous forme d'une avance de fonds.

NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !

** Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Oppositioncarte.fr. Pourquoi ce numéro?