Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
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L'Opposition à la carte bancaire de la Société Générale
Vous êtes détenteur d'une carte de la Société Générale et vous souhaitez faire opposition suite à la perte ou au vol de celle-ci, appelez le numéro suivant qui vous mettra en relation avec le centre d'opposition de la banque.

0 890 218 442
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Via ce service, totalement indépendant de La Société Générale nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire.
Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

Ensuite, en cas de vol ou d'utilisation frauduleuse, il faut faire une déclaration auprès des autorités de police puis confirmer l'opposition par lettre recommandée à la Société Générale, en y joignant la déclaration éventuelle de vol ou d'utilisation frauduleuse.

Il est à noter que le titulaire des cartes perdues, volées ou utilisées frauduleusement n'est pas responsable des dépenses effectuées sans frappe de code confidentiel ou s'il est victime d'une fraude effectuée à distance, sans utilisation physique de la carte, sous certaines conditions de délai détaillées sur le site

Plus d'info sur le site de la Société Générale.

Par contre il est responsable de la totalité des dépenses si le code était avec la carte volée, si il a tardé à faire opposition ou s'il est bien sûr reconnu comme l'auteur de la fraude.

La Société Générale fait un rappel : ne pas pendre de risque en utilisant votre carte SG pour l'achat de produits ou de services illicites, tels que des produits contrefaits.

NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !

** Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Oppositioncarte.fr. Pourquoi ce numéro?