Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client La Banque Postale
0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j

Comment faire opposition à sa carte bancaire La Banque Postale?

La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. Dans votre cas il faut appeler au plus vite le service opposition cartes de La Banque Postale ou directement le serveur interbancaire d'opposition aux cartes bancaires.


Vous ne retrouvez plus votre carte bleue de la Banque Postale ?

Dès que vous constatez que vous avez perdu votre carte bancaire de la Banque Postale, ou qu'elle a été volée ou utilisée de manière frauduleuse sur internet ou que vous êtes victime d'une escroquerie de la part d'un commerçant indélicat, vous devez faire opposition sur cette carte. Composez le numéro suivant pour être mis en relation avec le centre d’opposition de votre banque.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site



Via ce service, totalement indépendant de La Banque Postale, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

Si des dépenses ont été effectuées avant l'opposition, le niveau de remboursement dépend des sommes volées et de l'utilisation du code secret.

Important : il n'y aura pas de remboursement en cas de faute de votre part : code inscrit au dos de la carte par exemple.

Les cartes bancaires de La Banque Postale vous accompagneront dans votre quotidien comme dans vos déplacements occasionnels grâce à l’étendue de ses garanties d’assurance et d’assistance.

Autres procédures

Il faut confirmer par écrit votre opposition dans les meilleurs délais en y joignant le récépissé de votre déclaration de perte ou de vol au commissariat de police, et poster le tout en recommandé avec avis de réception au service Gestion Entreprises.

NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !

Cartes bancaires

La Banque Postale propose un large éventail de cartes de crédit :

- les cartes bancaires internationales, dont la Visa Premier et ses privilèges, la Visa Classic, la MasterCard et la Realys à autorisation systématique.

- les cartes bancaires internationales prépayées, dont la carte Cadeau à offrir et la carte Regliss pour les jeunes à partir de 12 ans.

À propos de la Banque Postale

Elle se veut une banque pas comme les autres, dans la mesure où elle reprend l'activité des services financiers de la Poste en se positionnant de manière concurrentielle sur les tarifs bancaires.

Pour faire opposition, vous pouvez aussi joindre directement le centre d'appel de la banque postale au 36 39 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 depuis l'étranger ou à défaut au numéro du serveur national d'opposition au +33 (0)4 42 60 53 03.

Si vous avez vécu un tél épisode, alors vous savez que l'assurance n'est clairement pas un sujet à prendre à la légère ! En effet, qu'il s'agisse d'une assurance qui concerne vos comptes bancaires, votre voiture, votre logement, et même votre santé : vous en aurez forcément besoin !

Pourquoi souscrire à une assurance ?

Si cela apparaît d'ores et déjà comme une évidence pour certains français qui ne se posent même plus la question en ayant réalisé toutes les démarches nécessaires, d'autres français ne vivent pas dans le souci d'avoir ou non une assurance au quotidien : ils ne s'en préoccupent pas, tout simplement ! Pourtant, dans bien des domaines, avoir une assurance est obligatoire ! Vous pourriez même avoir de graves ennuis avec l'administration française si vous n'avez pas souscrit à une assurance. Cela est notamment le cas pour les habitations : si vous avez un logement comme un appartement, une maison, ou encore une villa, vous devrez forcément l'assurer auprès d'un professionnel de l'assurance habitation. Bien que généralement, ce type de prestations ne coûte que quelques euros par mois, elle est indispensable et même nécessaire s'il vous arrive le moindre problème au quotidien, mais également à votre voisinage. Le domaine de l'automobile est également concerné par le sujet, et vous vous devrez de souscrire à une assurance avec la responsabilité civile au minimum ! Il est toutefois très important de noter qu'avec ce niveau d'assurance qui est très bas, cela ne vous permettra pas malheureusement d'être dédommagé si vous êtes responsable d'un accident de la route. Pour cela, vous allez plutôt devoir souscrire à un contrat d'assurance automobile bien plus onéreux ! Certaines compagnies d'assurances proposent en effet des contrats "tous risques" qui prennent en charge les vols, les incendies, et même le bris de glace. Dans le cas où vous êtes responsable d'un accident, si vous avez fait le choix d'une assurance "tous risques", vous n'aurez pas non plus besoin de vous poser de questions sur ce que vous devrez payer ou non : tout est déjà inclus dans votre contrat. Concernant la santé, vous devriez sans doute savoir également qu'un contrat avec une mutuelle santé est également obligatoire ! Même si depuis quelques temps, certains français se reposent sur les choix que font leur entreprise avec des propositions parfois assez avantageuses, pour toutes celles et ceux qui n'ont pas cette chance, ils se doivent de souscrire à un contrat auprès d'une mutuelle pour leur bien-être. Entre les rendez-vous chez l'opticien, chez les spécialistes, ou encore pour les divers accidents de la vie, une bonne mutuelle peut vous faire gagner chaque année des centaines d'euros ! Mais quel que soit le domaine où vous recherchez une assurance (qu'il s'agisse d'une voiture, d'un logement, ou encore d'une mutuelle pour la santé), les offres que vous pourrez trouver ici et là sur le web ne sont pas toujours faciles à comparer !

Où trouver les meilleures assurances sur le web ?

Si vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous assurer aujourd'hui, alors plusieurs options s'offrent à vous : demander un devis aux plus grandes assurances connues en France, ou faire appel à des spécialistes sur internet qui sont moins grand public. Après avoir comparé toutes les assurances, nous ne pouvons que vous recommander Assuranceendirect.com qui propose des contrats d'assurance dans tous les domaines, y compris pour des durées temporaires si vous avez des difficultés à faire votre choix ! Cela peut en effet vous permettre de revoir vos décisions à la hausse ou à la baisse, et ce pendant trois mois. En effet, il s'agit de la durée maximale d'une assurance temporaire, que vous pouvez également utiliser pour d'autres occasions : des vacances de plusieurs semaines en France ou à l'étranger, un mariage, un déménagement qui est plus long que prévu... Les occasions ne manquent pas, et on trouve d'ailleurs de plus en plus de français qui choisissent cette solution afin de gagner un peu de temps sur le choix de leur assurance : en ces temps de crise économique, ils veulent tous être sûrs et certains de faire de bonnes affaires, ce qui n'est pas forcément une chose aisée quand on voit les différentes offres des compagnies d'assurance actuellement sur le marché.









debug:

SESSIONSArray ( [lang] => fr )
COOKIESArray ( )
GETSArray ( [catalpha] => la banque postale [prefix] => carte-bancaire- [id] => 9999 )
POSTSArray ( )
SERVERArray ( [REDIRECT_GEOIP_ADDR] => 18.204.48.64 [REDIRECT_GEOIP_CONTINENT_CODE] => NA [REDIRECT_GEOIP_COUNTRY_CODE] => US [REDIRECT_GEOIP_COUNTRY_NAME] => United States [REDIRECT_GEOIP_REGION] => VA [REDIRECT_GEOIP_REGION_NAME] => Virginia [REDIRECT_GEOIP_CITY] => Ashburn [REDIRECT_GEOIP_DMA_CODE] => 511 [REDIRECT_GEOIP_AREA_CODE] => 703 [REDIRECT_GEOIP_LATITUDE] => 39.048100 [REDIRECT_GEOIP_LONGITUDE] => -77.472801 [REDIRECT_GEOIP_POSTAL_CODE] => 20149 [REDIRECT_MAGIC_QUOTES] => 0 [REDIRECT_HTTPS] => on [REDIRECT_SSL_TLS_SNI] => www.oppositioncartebancaire.fr [REDIRECT_STATUS] => 200 [GEOIP_ADDR] => 18.204.48.64 [GEOIP_CONTINENT_CODE] => NA [GEOIP_COUNTRY_CODE] => US [GEOIP_COUNTRY_NAME] => United States [GEOIP_REGION] => VA [GEOIP_REGION_NAME] => Virginia [GEOIP_CITY] => Ashburn [GEOIP_DMA_CODE] => 511 [GEOIP_AREA_CODE] => 703 [GEOIP_LATITUDE] => 39.048100 [GEOIP_LONGITUDE] => -77.472801 [GEOIP_POSTAL_CODE] => 20149 [MAGIC_QUOTES] => 0 [HTTPS] => on [SSL_TLS_SNI] => www.oppositioncartebancaire.fr [HTTP_USER_AGENT] => CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) [HTTP_ACCEPT] => text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => en-US,en;q=0.5 [HTTP_IF_MODIFIED_SINCE] => Thu, 13 May 2021 12:22:37 GMT [HTTP_ACCEPT_ENCODING] => br,gzip [HTTP_HOST] => www.oppositioncartebancaire.fr [HTTP_CONNECTION] => Keep-Alive [PATH] => /usr/local/bin:/usr/bin:/bin [SERVER_SIGNATURE] => [SERVER_SOFTWARE] => Apache [SERVER_NAME] => www.oppositioncartebancaire.fr [SERVER_ADDR] => 87.98.179.24 [SERVER_PORT] => 443 [REMOTE_ADDR] => 18.204.48.64 [DOCUMENT_ROOT] => /home/patrick/domains/oppositioncarte.fr/www [SERVER_ADMIN] => registerxg@gmail.com [SCRIPT_FILENAME] => /home/patrick/domains/oppositioncarte.fr/www/details.php [REMOTE_PORT] => 41158 [REDIRECT_QUERY_STRING] => catalpha=la banque postale&prefix=carte-bancaire- [REDIRECT_URL] => /carte-bancaire-la banque postale.htm [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [QUERY_STRING] => catalpha=la banque postale&prefix=carte-bancaire- [REQUEST_URI] => /carte-bancaire-la%20banque%20postale.htm [SCRIPT_NAME] => /details.php [PHP_SELF] => /details.php [REQUEST_TIME_FLOAT] => 1627941294.181 [REQUEST_TIME] => 1627941294 )
CHAMPSArray ( [0] => 344 [id] => 344 [1] => La Banque Postale [name] => La Banque Postale [2] => L'opposition à la carte bancaire de la Banque Postale [title2] => L'opposition à la carte bancaire de la Banque Postale [3] => La Banque Postale [title3] => La Banque Postale [4] => La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. [resume] => La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. [5] => Vous ne retrouvez plus votre carte bleue de la Banque Postale ? [shortresume] => Vous ne retrouvez plus votre carte bleue de la Banque Postale ? [6] => Dès que vous constatez que vous avez perdu votre carte bancaire de la Banque Postale, ou qu'elle a été volée ou utilisée de manière frauduleuse sur internet ou que vous êtes victime d'une escroquerie de la part d'un commerçant indélicat, vous devez faire opposition sur cette carte. Composez le numéro suivant pour être mis en relation avec le centre d’opposition de votre banque. callerPhone Via ce service, totalement indépendant de La Banque Postale, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles. Si des dépenses ont été effectuées avant l'opposition, le niveau de remboursement dépend des sommes volées et de l'utilisation du code secret. Important : il n'y aura pas de remboursement en cas de faute de votre part : code inscrit au dos de la carte par exemple. Les cartes bancaires de La Banque Postale vous accompagneront dans votre quotidien comme dans vos déplacements occasionnels grâce à l’étendue de ses garanties d’assurance et d’assistance. Autres procédures Il faut confirmer par écrit votre opposition dans les meilleurs délais en y joignant le récépissé de votre déclaration de perte ou de vol au commissariat de police, et poster le tout en recommandé avec avis de réception au service Gestion Entreprises. NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici ! Cartes bancaires La Banque Postale propose un large éventail de cartes de crédit : - les cartes bancaires internationales, dont la Visa Premier et ses privilèges, la Visa Classic, la MasterCard et la Realys à autorisation systématique. - les cartes bancaires internationales prépayées, dont la carte Cadeau à offrir et la carte Regliss pour les jeunes à partir de 12 ans. À propos de la Banque Postale Elle se veut une banque pas comme les autres, dans la mesure où elle reprend l'activité des services financiers de la Poste en se positionnant de manière concurrentielle sur les tarifs bancaires. Pour faire opposition, vous pouvez aussi joindre directement le centre d'appel de la banque postale au 36 39 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 depuis l'étranger ou à défaut au numéro du serveur national d'opposition au +33 (0)4 42 60 53 03.

Si vous avez vécu un tél épisode, alors vous savez que l'assurance n'est clairement pas un sujet à prendre à la légère ! En effet, qu'il s'agisse d'une assurance qui concerne vos comptes bancaires, votre voiture, votre logement, et même votre santé : vous en aurez forcément besoin !

Pourquoi souscrire à une assurance ?

Si cela apparaît d'ores et déjà comme une évidence pour certains français qui ne se posent même plus la question en ayant réalisé toutes les démarches nécessaires, d'autres français ne vivent pas dans le souci d'avoir ou non une assurance au quotidien : ils ne s'en préoccupent pas, tout simplement ! Pourtant, dans bien des domaines, avoir une assurance est obligatoire ! Vous pourriez même avoir de graves ennuis avec l'administration française si vous n'avez pas souscrit à une assurance. Cela est notamment le cas pour les habitations : si vous avez un logement comme un appartement, une maison, ou encore une villa, vous devrez forcément l'assurer auprès d'un professionnel de l'assurance habitation. Bien que généralement, ce type de prestations ne coûte que quelques euros par mois, elle est indispensable et même nécessaire s'il vous arrive le moindre problème au quotidien, mais également à votre voisinage. Le domaine de l'automobile est également concerné par le sujet, et vous vous devrez de souscrire à une assurance avec la responsabilité civile au minimum ! Il est toutefois très important de noter qu'avec ce niveau d'assurance qui est très bas, cela ne vous permettra pas malheureusement d'être dédommagé si vous êtes responsable d'un accident de la route. Pour cela, vous allez plutôt devoir souscrire à un contrat d'assurance automobile bien plus onéreux ! Certaines compagnies d'assurances proposent en effet des contrats "tous risques" qui prennent en charge les vols, les incendies, et même le bris de glace. Dans le cas où vous êtes responsable d'un accident, si vous avez fait le choix d'une assurance "tous risques", vous n'aurez pas non plus besoin de vous poser de questions sur ce que vous devrez payer ou non : tout est déjà inclus dans votre contrat. Concernant la santé, vous devriez sans doute savoir également qu'un contrat avec une mutuelle santé est également obligatoire ! Même si depuis quelques temps, certains français se reposent sur les choix que font leur entreprise avec des propositions parfois assez avantageuses, pour toutes celles et ceux qui n'ont pas cette chance, ils se doivent de souscrire à un contrat auprès d'une mutuelle pour leur bien-être. Entre les rendez-vous chez l'opticien, chez les spécialistes, ou encore pour les divers accidents de la vie, une bonne mutuelle peut vous faire gagner chaque année des centaines d'euros ! Mais quel que soit le domaine où vous recherchez une assurance (qu'il s'agisse d'une voiture, d'un logement, ou encore d'une mutuelle pour la santé), les offres que vous pourrez trouver ici et là sur le web ne sont pas toujours faciles à comparer !

Où trouver les meilleures assurances sur le web ?

Si vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous assurer aujourd'hui, alors plusieurs options s'offrent à vous : demander un devis aux plus grandes assurances connues en France, ou faire appel à des spécialistes sur internet qui sont moins grand public. Après avoir comparé toutes les assurances, nous ne pouvons que vous recommander Assuranceendirect.com qui propose des contrats d'assurance dans tous les domaines, y compris pour des durées temporaires si vous avez des difficultés à faire votre choix ! Cela peut en effet vous permettre de revoir vos décisions à la hausse ou à la baisse, et ce pendant trois mois. En effet, il s'agit de la durée maximale d'une assurance temporaire, que vous pouvez également utiliser pour d'autres occasions : des vacances de plusieurs semaines en France ou à l'étranger, un mariage, un déménagement qui est plus long que prévu... Les occasions ne manquent pas, et on trouve d'ailleurs de plus en plus de français qui choisissent cette solution afin de gagner un peu de temps sur le choix de leur assurance : en ces temps de crise économique, ils veulent tous être sûrs et certains de faire de bonnes affaires, ce qui n'est pas forcément une chose aisée quand on voit les différentes offres des compagnies d'assurance actuellement sur le marché.

[profile] => Dès que vous constatez que vous avez perdu votre carte bancaire de la Banque Postale, ou qu'elle a été volée ou utilisée de manière frauduleuse sur internet ou que vous êtes victime d'une escroquerie de la part d'un commerçant indélicat, vous devez faire opposition sur cette carte. Composez le numéro suivant pour être mis en relation avec le centre d’opposition de votre banque. callerPhone Via ce service, totalement indépendant de La Banque Postale, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles. Si des dépenses ont été effectuées avant l'opposition, le niveau de remboursement dépend des sommes volées et de l'utilisation du code secret. Important : il n'y aura pas de remboursement en cas de faute de votre part : code inscrit au dos de la carte par exemple. Les cartes bancaires de La Banque Postale vous accompagneront dans votre quotidien comme dans vos déplacements occasionnels grâce à l’étendue de ses garanties d’assurance et d’assistance. Autres procédures Il faut confirmer par écrit votre opposition dans les meilleurs délais en y joignant le récépissé de votre déclaration de perte ou de vol au commissariat de police, et poster le tout en recommandé avec avis de réception au service Gestion Entreprises. NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici ! Cartes bancaires La Banque Postale propose un large éventail de cartes de crédit : - les cartes bancaires internationales, dont la Visa Premier et ses privilèges, la Visa Classic, la MasterCard et la Realys à autorisation systématique. - les cartes bancaires internationales prépayées, dont la carte Cadeau à offrir et la carte Regliss pour les jeunes à partir de 12 ans. À propos de la Banque Postale Elle se veut une banque pas comme les autres, dans la mesure où elle reprend l'activité des services financiers de la Poste en se positionnant de manière concurrentielle sur les tarifs bancaires. Pour faire opposition, vous pouvez aussi joindre directement le centre d'appel de la banque postale au 36 39 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 depuis l'étranger ou à défaut au numéro du serveur national d'opposition au +33 (0)4 42 60 53 03.

Si vous avez vécu un tél épisode, alors vous savez que l'assurance n'est clairement pas un sujet à prendre à la légère ! En effet, qu'il s'agisse d'une assurance qui concerne vos comptes bancaires, votre voiture, votre logement, et même votre santé : vous en aurez forcément besoin !

Pourquoi souscrire à une assurance ?

Si cela apparaît d'ores et déjà comme une évidence pour certains français qui ne se posent même plus la question en ayant réalisé toutes les démarches nécessaires, d'autres français ne vivent pas dans le souci d'avoir ou non une assurance au quotidien : ils ne s'en préoccupent pas, tout simplement ! Pourtant, dans bien des domaines, avoir une assurance est obligatoire ! Vous pourriez même avoir de graves ennuis avec l'administration française si vous n'avez pas souscrit à une assurance. Cela est notamment le cas pour les habitations : si vous avez un logement comme un appartement, une maison, ou encore une villa, vous devrez forcément l'assurer auprès d'un professionnel de l'assurance habitation. Bien que généralement, ce type de prestations ne coûte que quelques euros par mois, elle est indispensable et même nécessaire s'il vous arrive le moindre problème au quotidien, mais également à votre voisinage. Le domaine de l'automobile est également concerné par le sujet, et vous vous devrez de souscrire à une assurance avec la responsabilité civile au minimum ! Il est toutefois très important de noter qu'avec ce niveau d'assurance qui est très bas, cela ne vous permettra pas malheureusement d'être dédommagé si vous êtes responsable d'un accident de la route. Pour cela, vous allez plutôt devoir souscrire à un contrat d'assurance automobile bien plus onéreux ! Certaines compagnies d'assurances proposent en effet des contrats "tous risques" qui prennent en charge les vols, les incendies, et même le bris de glace. Dans le cas où vous êtes responsable d'un accident, si vous avez fait le choix d'une assurance "tous risques", vous n'aurez pas non plus besoin de vous poser de questions sur ce que vous devrez payer ou non : tout est déjà inclus dans votre contrat. Concernant la santé, vous devriez sans doute savoir également qu'un contrat avec une mutuelle santé est également obligatoire ! Même si depuis quelques temps, certains français se reposent sur les choix que font leur entreprise avec des propositions parfois assez avantageuses, pour toutes celles et ceux qui n'ont pas cette chance, ils se doivent de souscrire à un contrat auprès d'une mutuelle pour leur bien-être. Entre les rendez-vous chez l'opticien, chez les spécialistes, ou encore pour les divers accidents de la vie, une bonne mutuelle peut vous faire gagner chaque année des centaines d'euros ! Mais quel que soit le domaine où vous recherchez une assurance (qu'il s'agisse d'une voiture, d'un logement, ou encore d'une mutuelle pour la santé), les offres que vous pourrez trouver ici et là sur le web ne sont pas toujours faciles à comparer !

Où trouver les meilleures assurances sur le web ?

Si vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous assurer aujourd'hui, alors plusieurs options s'offrent à vous : demander un devis aux plus grandes assurances connues en France, ou faire appel à des spécialistes sur internet qui sont moins grand public. Après avoir comparé toutes les assurances, nous ne pouvons que vous recommander Assuranceendirect.com qui propose des contrats d'assurance dans tous les domaines, y compris pour des durées temporaires si vous avez des difficultés à faire votre choix ! Cela peut en effet vous permettre de revoir vos décisions à la hausse ou à la baisse, et ce pendant trois mois. En effet, il s'agit de la durée maximale d'une assurance temporaire, que vous pouvez également utiliser pour d'autres occasions : des vacances de plusieurs semaines en France ou à l'étranger, un mariage, un déménagement qui est plus long que prévu... Les occasions ne manquent pas, et on trouve d'ailleurs de plus en plus de français qui choisissent cette solution afin de gagner un peu de temps sur le choix de leur assurance : en ces temps de crise économique, ils veulent tous être sûrs et certains de faire de bonnes affaires, ce qui n'est pas forcément une chose aisée quand on voit les différentes offres des compagnies d'assurance actuellement sur le marché.

[7] => [soft] => [8] => [games] => [9] => [security] => [10] => [special] => [11] => [currencies] => [12] => [support] => [13] => [deposit] => [14] => 1 [type] => 1 [15] => [link] => [16] => [link_download] => [17] => 0 [sort] => 0 [18] => 0 [sort_internal] => 0 [19] => [news] => [20] => fr [lang] => fr [21] => Faire opposition à la carte bancaire de la Banque Postale [titlehtml] => Faire opposition à la carte bancaire de la Banque Postale [22] => Toutes les démarches pour faire opposition après la perte ou le vol de votre carte de la Banque Postale. [summaryhtml] => Toutes les démarches pour faire opposition après la perte ou le vol de votre carte de la Banque Postale. [23] => Carte bancaire, carte de crédit, la banque postale, opposition carte [kwordshtml] => Carte bancaire, carte de crédit, la banque postale, opposition carte [24] => 1 [display] => 1 [25] => [url_logo_sky] => [26] => [url_logo_125] => [27] => [url_logo_100] => [28] => .gif [type_logo_100] => .gif [29] => .gif [type_logo_125] => .gif [30] => [type_logo_sky] => [31] => [link_sup] => [32] => [param_logo_100] => [33] => [param_logo_125] => [34] => [param_logo_sky] => [35] => 0000-00-00 00:00:00 [updated] => 0000-00-00 00:00:00 ) START DEBUG