Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client Cofidis
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Service 2,99 € / appel
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Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j

Comment faire opposition à sa carte bancaire Cofidis?

La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. Dans votre cas il faut appeler au plus vite le service opposition cartes de Cofidis ou directement le serveur interbancaire d'opposition aux cartes bancaires.


Votre carte Cofidis a disparu ?

Vous n’arrivez pas à mettre la main dessus, vous ne savez pas si elle vous a été volée ou si vous l’avez perdue ?

Faites opposition rapidement et éviter ainsi l’utilisation frauduleuse de votre carte.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

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Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site



Cofidis propose la carte 4 étoiles à ses clients.
Cette carte est associée à un crédit renouvelable et permet à ses détenteurs de bénéficier de facilités de paiements ainsi que, entre autres, de nombreuses réductions chez les enseignes partenaires.

Pour faire opposition à votre carte Cofidis perdue ou volée, contactez sans délai le 03 28 77 68 32 puis confirmer sans tarder votre mise en opposition par courrier par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Cofidis – Parc de la Haute Borne – 61 avenue de Halley – 59 650 Villeneuve d’Ascq.

Responsabilité du client en cas de vol de la carte Cofidis


En cas de vol de votre carte bancaire Cofidis, il est important de faire opposition le plus rapidement possible pour éviter tout risque de fraude ou de dommages financiers. Si vous faites opposition immédiatement après avoir constaté la perte ou le vol de votre carte, vous ne serez pas responsable des achats frauduleux qui pourraient être effectués avec votre carte.

Cofidis, comme la plupart des établissements bancaires, s'engage à rembourser les sommes frauduleusement débitées sur votre compte dans les limites prévues par la réglementation en vigueur en matière de paiement par carte bancaire. Il est donc important de signaler immédiatement la perte ou le vol de votre carte et de suivre les instructions de l'établissement pour faire opposition.

Il est également important de prendre des mesures de précaution pour éviter la perte ou le vol de votre carte bancaire, comme :

Conserver votre carte dans un endroit sûr
Ne pas communiquer votre numéro de carte, votre date d'expiration ou votre cryptogramme visuel à des tiers
Surveiller régulièrement vos relevés de compte pour détecter tout achat suspect
Si vous avez des questions ou des problèmes pour faire opposition à votre carte bancaire Cofidis, n'hésitez pas à contacter leur service client pour obtenir de l'aide.

Cofidis rembourse les achats faits par erreur?


La politique de remboursement de Cofidis en cas d'achats par erreur peut varier en fonction des circonstances spécifiques de chaque cas. En général, si vous faites une erreur en effectuant un achat avec votre carte bancaire Cofidis, vous devriez contacter le service client Cofidis pour discuter de la situation et voir s'ils peuvent vous aider à résoudre le problème.

Il est important de noter que si vous avez effectué un achat par erreur, mais que vous avez déjà reçu les articles ou les services achetés, il est peu probable que Cofidis rembourse l'achat. Dans ce cas, vous devrez généralement traiter directement avec le vendeur pour résoudre le problème.

Il est important de vérifier les termes et conditions liés à votre contrat de carte de crédit, pour savoir exactement les conditions de remboursement, des achats faits par erreur, ou pour toutes autres situations. En tout cas, il est important de contacter le service client de Cofidis pour discuter de votre situation et voir si une solution peut être trouvée.

Comparaison de la carte Cofidis par rapport a la carte Cetelem


Carte d'achat Cofidis ou Cetelem? Quelle est la meilleure?
Les cartes Cofidis et Cetelem sont toutes les deux des cartes de crédit qui peuvent être utilisées pour effectuer des achats ou des retraits d'argent. Cependant, il y a quelques différences clés entre les deux cartes.

Cofidis est une société de crédit à la consommation qui propose principalement des crédits renouvelables, ainsi que des cartes de crédit associées. Les cartes Cofidis vous permettent d'utiliser un crédit renouvelable pour effectuer des achats ou des retraits d'argent, et de rembourser ces sommes sur une période de temps définie.

Cetelem, quant à lui, est une filiale du groupe BNP Paribas, c'est une société de crédit qui propose un large éventail de produits de crédit, y compris des cartes de crédit, des crédits à la consommation, des prêts immobiliers et des crédits professionnels. Les cartes Cetelem vous permettent également d'utiliser un crédit renouvelable pour effectuer des achats ou des retraits d'argent, et de rembourser ces sommes sur une période de temps définie.

A propos de Cofidis


En 1982, Cofidis est créé pour permettre aux clients des 3 Suisses de régler leurs achats dans le catalogue.

En 2008, le Crédit Mutuel devient son actionnaire majoritaire, Cofidis devient alors un leader du crédit à la consommation.
Aujourd’hui, Cofidis propose une gamme complète de crédits.